C’est l’heure de la reprise !

C’est l’heure de la reprise !

C’est reparti pour une nouvelle saison ! Les entrainements ont repris. Beaucoup de nouveaux Fort’iches cette année à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous ! Certains ont également repris le chemin des courses, qu’il s’agisse de trails nature ou montagne, ou même encore de triathlons ! Retour en images sur ce mois de rentrée déjà bien rempli !

Reprise des entrainements

Une affluence record pour les premiers entrainements où nous profitons encore des beaux jours !

Assemblée générale

Notre assemblée générale s’est tenue le 18 septembre. Merci à tous pour votre venue et ces riches moments d’échanges.

Trail de Venerque

Armelle, Julien, et Grégory ont pris part au trail de Venerque en ce week-end de rentrée.

1ère édition du Vignoble à Aignan.

Un super trail pour Valérie sous une chaleur écrasante.

Triathlon de Toulouse

Il n’y a pas que des coureurs chez les Fort’iches, il y a aussi des nageurs, et des fans du vélo ! Julien s’est élancé sur le S, et Sylvain a bouclé son premier L en 6h47 ! Félicitations à tous les deux !

Sortie montagne au Picou

Deux sorties au Picou, dont une en préparation du Bagnères-Lourdes pour certains. Qu’on se le dise, ça montagne, ça vous gagne ! Nous organiserons au cours de l’année une sortie montagne accessible à tous les niveaux comme nous l’avons fait la saison passée.

Les randovales du Sicoval

Stéphane et Christophe se sont élancés sur le 30 km de cette nouvelle édition.

Trail Bagnères-Lourdes

Une nouvelle délégation de Fort’iches s’est rendu à la quatrième édition de cette superbe course de montagne dont le tracé a été inversé cette année (l’année dernière, le départ était à Lourdes, direction Bagnères). 45 km/3000 D+ pour cette course difficile. Coach JB et coach Lolo se sont élancés en solo. Il y avait également 3 équipes en relais : Christophe V./Jean-Luc, Christophe T./Cédric, Bertand/Guillaume.

La chaleur était clairement au rendez-vous ce qui a rendu la course un peu plus difficile que prévue.

Trail gourmand l’épicurienne

Pour terminer sur une note gastronomique, direction la course nature à Castelnau d’Estrétefonds avec le trail gourmand l’épicurienne dont les ravitaillements ont entre autres été préparés par le chef Yannick Delpech. Chantal s’est élancée sur le 17 km et Guillaume sur le 24 km.