Posté le

Retour sur l’Escapade d’Escalquens 2024

Retour sur l’Escapade d’Escalquens 2024

Dimanche 28 janvier, nos amis et voisins de Bon Pied Bon Œil nous proposaient la 3ème édition de l’Escapade d’Escalquens. Il y avait des maillots rouges et blancs partout ! Pour la 2ème année de suite, les Fort’iches ramènent le trophée de l’association la plus représentée à la maison. Retour en images sur cette belle matinée.

Posté le

Actualités de fin d’année

Actualités de fin d’année

La fin d’année est souvent signe de mauvais temps et de froid, où l’on est souvent plus motivé par un bon chocolat chaud au coin de la cheminée que de sortir ses baskets par -2 degrés.
Mais que nenni, les fortiches ont bravé le froid, et se sont alignés sur de nombreuses courses.

Posté le

C’est la rentrée pour les Fort’iches !

C’est la rentrée pour les Fort’iches !

C’est la reprise pour les Fort’iches ! Après la réussite de la Course du Fort’iche, il était temps de reprendre ses baskets. Quel plaisir de se retrouver et d’accueillir tous les nouvelles et nouveaux de cette année. Et que ce soit le lundi, mardi ou jeudi, les classes étaient pleines à craquer : quel succès 🙂

Posté le

Retour sur la course du Fort’iche 2023

Retour sur la course du Fort’iche 2023

Pour sa septième édition, qui s’est tenue le 2 septembre 2023, 273 participants se sont élancés sur les deux courses du 5 km et du 11 km. Record de la course battu ! 100 petits Fort’ichous se sont également régalés sur le parcours à obstacles de la course pour enfants ! 54 pré-ados de 9 à 12 ans ont testé les courses jeunes de 1,5 km et 3 km.

L’ensemble du club des Fort’iches du Lauragais tenait à remercier tous les participants et bénévoles qui ont fait de cette édition une véritable fête. Bravo à vous, vous avez été géniaux, on vous adore !

Posté le

Les vacances d’été des Fort’iches

Les vacances d’été des Fort’iches

Alors que certains avaient décidé d’aller peaufiner leur bronzage sur les plages ensoleillées, de nombreux Fort’iches ne se sont pas démunis malgré la chaleur étouffante de la canicule. En effet, les maillots rouges et blancs étaient souvent de sortis cet été, avec de nombreuses participation à des courses de la région, ou en allant chercher la fraîcheur sur les sommets pyrénéens.