Le 1er dimanche de novembre, c’est TBZ !
Quel Fort’iche n’a jamais fait le TBZ ? Aucun assurément ! C’était encore le cas cette année au TBZ 7 avec plus d’une trentaine de Fort’iches sur les trois distances proposées. Sans oublier la quinzaine de Fort’iches bénévoles sur l’événement. Retour en images sur cette belle matinée baziègeoise.
Un grand merci aux organisateurs
On ne pas parler du TBZ sans remercier l’équipe d’organisation. Au top depuis 7 éditions, elle nous régale chaque année en nous proposant toujours des nouveautés sur le Visenc (8.5 km), le Rivel (14.5 km) ou le Tucal (21 km). Un super coucou à Joan, Olivier, Sabine et Patrick, organisateurs historiques du TBZ et Fort’iches depuis des années !
Les rendez-vous de 2025 sont déjà notés pour les Fort’iches : d’abord en version relais le 16 mars avec le TBZ Trio, puis la version classique le 2 novembre avec le TBZ 8 🗓️
Rendez-vous en haut des kangourous !
On ne peut pas parler du TBZ sans citer la bosse finale ⛰️, appréciée😘 ou détestée 😡 par les coureurs : la fameuse côte des kangourous. Encore une fois, tout était au rendez-vous pour faire une belle course : le soleil ☀️, l’ambiance🎉, les ravitos 🧀 ainsi que les bénévoles nombreux pour encourager les coureurs sur le long du parcours.
Un grand bravo aux nouveaux adhérents qui se sont lancés pour la première fois sur une course🤪
Albums photos
On ne peut pas parler du TBZ sans quelques photos de nos valeureux Fort’iches.