Résumé de cette première quinzaine de juin
On ne chôme toujours pas chez les Fort’iches ! On a beau avoir le soleil ☀️ par intermittence, ce n’est pas le cas des courses ! 🏃♀️🏃♂️ Au menu : Trail des gendarmes et des voleurs, trail de Aulus les Bains, Desperado Trail, triathlon de Revel et Foulées de Cap Montas 🏊♂️🚵♂️🏃♂️ !
Triathlon de Revel
Une fois n’est pas coutume, on démarre par une mise à l’eau avec le triathlon de Revel ! Plusieurs Fort’iches participaient avec notamment Julien, Ludo et Florian sur le triathlon en équipe dans la catégorie S. Sylvain s’est élancé en solo sur le M et le termine en 3h09.
Trail des Gendarmes et des Voleurs à Ambazac en Haute-Vienne
Valérie s’est élancée sur le 20 km/700 D+ et rapporte un magnifique trophée !
Desperado Trail à Saint-Ferréol
Gilles s’est élancé sur le 12 km avec le soutien de Madame Cetelem Aline 😊, bénévole sur cette course !
Trail de Aulus-les-bains
Aucun répit Pour Katleen et Ben, nos infatigables Fort’iches ! Ils se sont élancés pour un chouette trail de 14,5 km qui est parti à 9h30 sous de belles éclaircies qui ont tenu toute la matinée. 154 participants sur ce très joli parcours typé montagne avec un dénivelé de 950 m, des passages techniques, mais pas trop de boue cette année. Du haut niveau parmi les participants puisque le premier est arrivé en 1h23.
Benoit fait 30ème en 1h48, Kathleen 134ème en 2h50. Point commun : ils sont tous les deux 3ème de leur catégorie !
Foulées de Cap Montas en forêt de Buzet
Pour une fois, pas de D+ avec cette course nature en forêt de Buzet ! Départ sur le 18,5 km pour Elisabeth et Guillaume qui terminent la course ensemble. Elisabeth s’offre la troisième place en SEF.
Pendant ce temps là, on continue les sorties dominicales !
Avec cette fois une petite escapade autour du lac de la Ganguise !